Passer aux informations produits
1 de 12

JADE CORP

Cendrier de désenfumage JADE CORP pour des ENVIRONNEMENTS PLUS PROPRES

Cendrier de désenfumage JADE CORP pour des ENVIRONNEMENTS PLUS PROPRES

Prix habituel $45.00 USD
Prix habituel $54.00 USD Prix promotionnel $45.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Get it between -

Purificateur d'air 2 en 1, cendrier multifonctionnel sans fumée, purificateur d'air avec filtre, idéal pour la maison, la voiture ou le bureau.

  • Machine 2 en 1 : ce n'est pas seulement un cendrier mais aussi un purificateur d'air, il peut retenir la suie sans tomber, il peut également absorber la fumée secondaire et vous offrir un environnement d'air frais.
  • Caractéristique : le produit est très léger, le poids du produit : 230 g. Deux fois plus léger que les produits similaires. Le cendrier n'a pas besoin d'être rechargé et n'a besoin que de 2 piles AA pour fonctionner - environ 40 fois, plus détendu et pratique. (Les piles ne sont pas incluses dans l'emballage du produit)
  • Conception spéciale : Le cendrier est spécialement conçu avec 7 petites rainures pour fixer les mégots. Les 4 pieds en silicone restent fermes et évitent de rayer votre bureau. Convient pour la maison, le bureau, les fêtes, les bars, les restaurants, les hôtels, etc.
  • Matériaux de haute qualité : la doublure du cendrier est fabriquée dans un matériau ignifuge ultra dur, qui offre une bonne protection pour le cendrier et est stable. Conception intérieure indépendante : au-dessus du cendrier peut être démonté et plus facile à nettoyer. Son coton filtrant intégré peut absorber rapidement la fumée. Il est recommandé de remplacer le coton filtrant un demi-mois. Le coton filtre est disponible dans la boutique iLeefy.
  • Forte vitesse du vent : fonctionnement à un bouton, gratuit et pratique. Le cendrier dispose d'une fonction d'arrêt de 5,2 minutes de réglage automatique, certaines personnes oublient d'éteindre, économisant de l'énergie.

Découvrez le cendrier anti-fumée, votre partenaire pour maintenir un environnement de maison ou de bureau propre et sans fumée. Fabriqué en plastique ABS durable, il est à la fois facile à nettoyer et résistant. Ce cendrier va au-delà de ses attentes grâce à son purificateur d'air intégré, libérant des ions négatifs et de l'air frais pour lutter efficacement contre les odeurs de fumée. Conçu pour un fonctionnement silencieux, c'est un complément idéal à n'importe quel environnement. Simple à utiliser et à entretenir, ce cendrier compact et léger est disponible dans une variété de couleurs pour correspondre à votre décor. Avec cette solution innovante, vous pourrez profiter d'une bouffée d'air frais tout en gardant votre espace exempt d'odeurs de fumée.

Caractéristiques:
Niveau sonore : Moins de 36 dB
Type d'alimentation : Fonctionne sur batterie
Niveau d'efficacité énergétique : efficacité énergétique de niveau 1
Personnes concernées: fumeurs
Zone Applicable: 11-20 mètres carrés

L'emballage comprend :
* 1 hôte
* 1 consigne
* 1 comprimés d'aromathérapie

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

JADE CORP

JADE CORP Smoke Removal Ashtray for CLEANER ENVIRONMENTS

JADE CORP Smoke Removal Ashtray for CLEANER ENVIRONMENTS

Regular price $45.00 USD
Regular price $54.00 USD Sale price $45.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color

Get it between -

2 in 1 Air Purifier Multifunctional Smokeless Ashtray Air Purifier Ashtray with Filter, Best for Home Car or Office.

 

  • 2 in 1 Machine : It is not only an ashtray but also an air purifier, it can hold the soot without falling, it can also absorb second-hand smoke, and give you a fresh air environment.

  • Feature: the product is very light, the product weight: 230g. Twice lighter than similar products. The ashtray does not need to be recharged, and only needs 2 AA batteries to work- about 40 times, more relaxed and convenient. (The batteries are not included in the product packaging)

  • Special Design : The ashtray tray is specially designed with 7 small grooves to fix butts. The 4 silicone feet keep firm and prevent from scratching your desktop.Suitable for home, office, party, bar, restaurant, hotel, etc.

  • High-quality Materials: The ashtray liner is made of super-hard flame-retardant material, which has good protection for the ashtray and stable. Independent Inner Design: above the ashtray tray can be disassembled and easier to clean. It built-in filter cotton can quickly absorb smoke. It is recommended to replace the filter cotton half a month. Filter cotton is available in iLeefy store.

  • Strong Wind Speed : One button operation, free and convenient. The ashtray has 5.2 minutes of shutdown function of automatic setting, some people forget to shut down, save energy.

 

Meet the Smoke Removal Ashtray, your partner in maintaining a clean, smoke-free home or office environment. Crafted with durable ABS plastic, it's both easy to clean and resilient. This ashtray goes above and beyond with its built-in air purifier, releasing negative ions and fresh air to combat smoke odors effectively. Designed for quiet operation, it's an ideal addition to any setting. Simple to use and maintain, this compact and lightweight ashtray comes in a variety of colors to match your décor. With this innovative solution, you can enjoy a breath of fresh air while keeping your space free from smoke odors.

 Specifications:
Noise level: Less than 36dB
Power type: Battery-operated
Energy efficiency level: Level 1 energy efficiency
Applicable people: Smokers
Applicable area: 11-20 square meters

 Packing Includes: 
* 1 Host 
* 1 Instruction 
* 1 Aromatherapy Tablets 

View full details