Passer aux informations produits
1 de 13

JADE CORP

Diffuseur humidificateur à flamme JADE CORP (MULTICOLOR)

Diffuseur humidificateur à flamme JADE CORP (MULTICOLOR)

Prix habituel $32.00 USD
Prix habituel $38.00 USD Prix promotionnel $32.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Get it between -

Humidificateur d'air à diffuseur de flamme aromatique, diffuseur d'huile essentielle d'humidificateur de diffuseur de brume de 250 ml avec lumière de flamme 3D pour spa, maison, bureau, yoga, chambre à coucher, salle de sport - Noir et blanc.

  • Effet de flamme réaliste : la combinaison de lumières LED et de brouillard imite parfaitement un véritable feu. Les flammes semblent plus brillantes la nuit, créant une atmosphère chaleureuse et romantique dans la maison.
  • Mise hors tension automatique : l'humidificateur détecte bien le niveau d'eau et peut s'éteindre automatiquement pour éviter de brûler lorsque l'eau diminue jusqu'à une limite spécifique. La fonction de mise hors tension sans eau vous permet de n'avoir aucun souci.
  • Alimentation USB et grande capacité : diffuseur de flamme avec 3 modes de synchronisation réglables, vous pouvez choisir différentes heures d'utilisation en fonction de vos besoins. Alimentation USB et capacité de 250 ml, l'humidificateur à brume fournit suffisamment de brume pour hydrater votre pièce.
  • Super silencieux : ajoutez de l'huile essentielle à l'humidificateur pour profiter d'une belle aromathérapie. Il diffuse un parfum relaxant et couvre le goût que vous n'aimez pas. Ultra silencieux, ne perturbera pas votre travail et votre vie, et il peut également être utilisé pendant votre sommeil.
  • Excellent cadeau : avec cet humidificateur à flamme exquis pour vos amis, votre famille et vos collègues. Une belle apparence et une expérience avec une belle aromathérapie les surprendront. C'est un cadeau idéal pour les anniversaires, les adieux ou les fêtes de Noël.

Découvrez notre superbe humidificateur à diffuseur de flamme, un mélange de technologie et d'élégance. Son design élégant et sa flamme vacillante ajoutent de la sophistication à n'importe quel espace. Profitez des heures de diffusion de vapeur d’eau et du parfum apaisant des huiles essentielles. Son fonctionnement silencieux assure un environnement paisible, tandis que les commandes intuitives permettent un réglage facile de l'humidité. Le réservoir amovible facilite le remplissage et le nettoyage. Créez une atmosphère sereine avec notre humidificateur à diffuseur de flamme.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 13

JADE CORP

JADE CORP Flame Humidifier Diffuser (MULTICOLOR)

JADE CORP Flame Humidifier Diffuser (MULTICOLOR)

Regular price $32.00 USD
Regular price $38.00 USD Sale price $32.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color

Get it between -

Aroma Flame Diffuser Air Humidifier, 250mL Mist Diffuser Humidifier Essential Oil Diffuser with 3D Flame Light for Spa, Home, Office, Yoga, Bedroom, Gym - Black & White.

 

  • Realistic Flame Effect -The combination of LED lights and fog perfectly imitates an actual fire. The flames appear brighter at night, creating a warm and romantic atmosphere in the home.

  • Automatic Power-Off -The humidifier performs well in detecting the water level, and it can automatically turn off to prevent burning when the water decreases to a specific limit. The water-free power-off function allows you to have no worries.

  • USB Power Supply and Large Capacity- Flame diffuser with 3 adjustable timing modes, you can choose different hours to use according to your need. USB power supply and 250ml capacity, mist humidifier provides enough mist to moisturize your room.

  • Super Quiet- Add essential oil to the humidifier to experience beautiful aromatherapy. It spreads a relaxing fragrance and covers the taste you don't like. Ultra-quiet, will not disturb your work and life, and it can also be used while sleeping.

  • Excellent Gift - With this exquisite flame humidifier for your friends, family, and colleagues. Beautiful appearance and experience with beautiful aromatherapy will surprise them. It is an ideal gift for birthdays, farewells, or Christmas parties.

 

Experience our stunning Flame Diffuser Humidifier, a blend of technology and elegance. Its sleek design and flickering flame add sophistication to any space. Enjoy hours of water vapor diffusion and the soothing scent of essential oils. Its silent operation ensures a peaceful environment, while the intuitive controls allow for easy humidity adjustment. The removable tank makes refilling and cleaning a breeze. Create a serene atmosphere with our Flame Diffuser Humidifier.

View full details